Pourquoi celles qui n’aiment pas l’argent n’en ont jamais ?

Pourquoi les personnes (, femmes , entrepreneuses etc …) qui n’aiment pas l’argent n’en ont jamais?   Vous le savez toutes , parler d’argent est un sujet tabou surtout dans une société  comme la nôtre . Ce qui est bizarre sachant que tout le monde veut réussir et pouvoir s’offrir la vie de ses rêves .

En effet , si je vous demande si vous , vous voulez avoir de l’argent pour réaliser tous vos rêves , il est à peu près certain que vous répondrez toutes par l’affirmative . Mais figurez-vous que si je pose la même question dans un autre sens : aimez-vous l’argent ?  ET bien très peu parmi vous répondront par l’affirmative .

Par ailleurs , j’ai fait le constat suivant : la plupart des personnes qui vous disent je n’aime pas l’argent , moi  l’argent je m’en fou , et bien ,  ces personnes n’en ont pas .

Deux hypothèses se dégagent  de ce constat : est-ce parce qu’elles n’ont pas d’argent qu’elles disent ne pas aimer l’argent ou est-ce parce qu’elles n’aiment pas l’argent  qu’elles n’en ont pas ?

Dans cet article je vais vous montrer pourquoi  ( prouvez ) les personnes qui n’aiment pas l’argent n’en ont jamais et vous apprendre comment et pourquoi vous devez aimer l’argent si vous voulez en avoir ?

Pourquoi les personnes qui n’aiment  pas l’argent n’en ont pas ?

                       ° Elles ne peuvent pas avoir de l’argent car elles n’y pensent pas

Si vous me suivez depuis quelques temps , vous  savez certainement que j’aime parler de  La loi de l’attraction : on attire à soi ce à quoi on pense . Si donc une personne ne s’intéresse pas à l’argent , tout naturellement  l’argent ne vient pas à elle .

L’hypocrisie dans tout cela c’est que ces personnes disent ne pas aimer l’argent mais en ont tout le temps besoin comme nous toutes d’ailleurs pour régler les factures  , manger , se vêtir etc …

Bref , on attire à soi seulement ce à quoi on pense et ce qui nous intéresse , la nature vous enverra  rarement ce qui ne vous intéresse pas

° Elles ne peuvent pas avoir de l’argent car elles ne font rien pour l’avoir

Dès lors que vous , vous intéressez à un sujet comme  l’argent  , vous faites tout pour avoir ce qui vous intéresse .

Les personnes qui n’aiment pas l’argent ont du mal à voir le bien fondé du travail , de l’investissement , des sacrifices et de tous les moyens qui permettent d’obtenir  de l’argent . Pour elles , travailler dans le but de gagner de l’argent c’est une perte de temps et c’est même malsain .

Ce sont des personnes qui ne se formeront jamais dans le but d’apprendre pour aller plus loin et gagner plus d’argent . Ce sont aussi des personnes qui ne se lancent jamais dans des projets comme entreprendre car , elles estiment que cela ne sert à rien et que c’est courir après ce qu’on ne peut avoir .

Dès lors , elles ne peuvent avoir de l’argent car , n’iront jamais assez loin pour rencontrer leur rêve .

” Si tu veux avoir ce que tu n’as jamais eu , fais ce que tu n’as jamais fait ” .

° Elles sont  limitées par leurs préjugés

Les personnes qui n’aiment pas l’argent sont toujours celles qui vous diront que :

° ceux qui réussissent se sont certainement enrichie sur le dos des pauvres ,

° qu’il faut se contenter de ce qu’on a car , aimer l’argent c’est être avide .

° Ce sont encore ses personnes qui pensent que celles  qui travaillent comme des folles pour réaliser leur rêves sont des mauvaises mamans car,  il vaut mieux s’occuper de ses enfants .Bref, depuis quand travailler empêche à une femme de s’occuper de ses enfants ? bien au contraire .

° Ces personnes confondent modestie avec ignorance car , elles pensent  qu’il vaut mieux se contenter de ce qu’on a . Oui mais quand même , si vous pouviez vous offrir ce que vous voulez et ne plus vous contenter des impayés que choisirez-vous ?

° Que la richesse est réservée à une poignée de personne etc …La liste des préjugés est longue et je vous laisse le soin de la remplir .

Ce qui est certain c’est que avec autant de préjugés , vous fermez vous même  la porte à toutes les opportunités et les avantages que vous apporterait l’argent . Ce sont des croyances limitantes qui détruisent leur propre vie et les empêchent d’obtenir de l’argent . 

     Pourquoi vous devez aimer l’argent  ?

° C’est accepter que vous en avez besoin pour vivre la vie de vos rêves

  • L’argent va vous permettre de faire des choses que vous pensiez ne jamais pouvoir faire ( voyager , aider les autres etc …)
  •  réaliser tous vos rêves même les plus fous
  • aider les autres et de les rendre heureux
  • Vous apportez la liberté
  • contribuer à votre bonheur

Etc …

 pourquoi celles qui n'aiment pas l'argent n'en ont jamais

 

N'aiment pas l'argent

° aimer l’argent c’est penser au moyen d’en avoir

Si vous aimer l’argent vous aller travailler pour en avoir . Vous aller chercher , trouver des solutions pour améliorer vos conditions de vie  . Par exemple : créer votre entreprise , voyager , vous former,  trouver des opportunités nouvelles etc…

c’est  tout simplement accepter d’en avoir plus et tout faire pour cela

° c’est ouvrir la porte aux opportunités et aux personnes favorables

Aimer l’argent c’est être réceptive à toutes les situations et opportunités favorables qui se présentent à vous et dont vous pourrez vous servir pour atteindre vos objectifs .

 C’est admettre que l’argent est un outil à votre service pour mener une vie meilleure. Et c’est  aussi choisir la meilleure  façon de vivre sa vie .

Comment faire pour aimer l’argent ?

Il faut  apprendre à : 

° travailler sur  ses croyances limitantes pour s’en débarrasser  .C’est-à-dire se débarrasser  de tous ses préjugés  en faisant des exercices simples tels que :     se répéter au quotidien que l’argent vient à vous pour vous servir , que vous en avez plein dans votre compte  Etc …      Mais ,  il faut aussi aller plus loin .

°  En visualisant .  Imaginez-vous  dans une situation ayant déjà beaucoup d’argent  . Vous êtes  dans votre belle villa , vous avez  plusieurs employés , vous avez la voiture de vos rêves . Visualisez les résultats que vous apportera l’argent ( voiture , bien-être ,cadeau , bonheur) , la vie dont vous rêvez .

L’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue . On n’a qu’une seule vie , alors autant bien vivre celle-ci . Aimer l’argent n’est pas à confondre avec l’avidité .

Si cet article vous a plu n’hésitez pas à me le faire savoir dans vos commentaires et je vous souhaite le meilleur .

Pour compléter cet article je vous invite à lire :Les 7 habitudes de celles qui ne réussissent pas tout ce qu’elles entreprennent

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 2
    Partages

Leave a Reply