10 choses qui vont le rendre fier de vous

Les 10 choses qui vont le rendre fier de vous parce que vous êtes une entrepreneuse ce sont tout simplement un ensemble de bonnes pratiques à adopter dans votre quotidien de femme entrepreneuse si vous êtes en couple . Lorsqu’une femme se lance dans un projet de création d’entreprise , de manière générale ,  elle n’engage pas que sa personne mais  , aussi celle de son mari . C’est sa vie de couple et de famille qui sera directement impactée par toutes les décisions bonnes ou mauvaises qu’elle prendra  et qui , vont êtres déterminantes pour la survie de son  couple .

Vous avez certainement déjà entendu dire qu’il est préférable d’avoir le soutient de son conjoint quand on se lance dans l’entreprenariat .Et  savez vous  que  pour être sereine dans votre travail et en famille , l’union fait la force ? Qu’il vous suive ou pas ,  si vous voulez que votre homme soit fier de vous ; vous allez devoir prouver que vous avez fait le bon choix et que vous êtes capable de créer quelque chose de grand  .Voici donc 10 choses que vous devez appliquer  avant , pendant et après la réussite de votre business  pour le rendre fier de vous .

 

  • Le fait d’être une entrepreneuse

    Créer son propre business est déjà très ambitieux et encore plus pour une femme , ce n’est donc pas ici la taille de votre ambition qui compte mais , allez savoir pourquoi , les hommes trouvent cela séduisant . Certains disent que ça donne un côté ” masculin -féminin  ” à une femme et ils aiment ça . Parce que  vous êtes une entrepreneuse , il vous trouvera courageuse et le courage  est un trait de caractère qu’un homme admire chez une  femme .

    Certains hommes aiment bien dirent qu’ils admirent les femmes qui ont du Cran  et croyez moi c’est avoir du cran que de créer son business . Cela dépendra aussi de vos objectifs liés à cette création d’entreprise . Vous allez à coup sûr le rendre fier de vous si vos intentions sont de devenir indépendante , de participer à l’amélioration des conditions de vie dans  votre foyer et aussi , si la cause que vous défendez est  une cause noble .

 

  • Si vous démarrez sans mettre en péril la stabilité financière de votre foyer

    Cette deuxième des 10 choses à faire pour le rendre fier de vous est une des choses à laquelle vous devez accorder le plus d’importance . Votre conjoint aura du mal à voir votre projet d’entreprise d’un très bon oeil si vous prenez beaucoup trop de risques dès le départ et surtout,  si vous n’en avez pas assez discutez pour lui expliquer quelle sera votre stratégie ( investissements , objectifs  à cours et long terme etc …). Communiquez énormément sur ces sujets et surtout faites en sorte que cela ne soit pas trop contraignant pour la vie de tous les autres membres de la famille . L’ argent est très souvent le nerf de la guerre , si il est rassuré sur le fait que le budget familiale n’est  pas trop affecté par votre business et surtout que vous savez  gérer les deux budgets ; il ne pourra  qu’être fier de vous.

 

  • votre implication  et acharnement au travail

    Si vous travaillez dur , si vous vous donnez à fond dans ce que vous faites , votre homme sera réellement fier de vous. Prenez votre  travail à coeur et faites le bien , il verra que le fait d’avoir créer ce business   n’est pas un simple petit caprice pour faire comme les autres ou encore pour vous affirmer dans votre couple . Il vous prendra plus au sérieux si ,  il voit que  cette boîte c’est du sérieux pour vous   .

 

  • Impliquez-le  dans ce que vous faites

    Si votre chéri voit que vous aimez vraiment ce que vous faites et que vous vous y donnez à fond , il aura plus facilement  envie de vous aider. Impliquez-le alors en le mettant à contribution pour certaines tâches de votre entreprise comme par exemple , vous aidez à aller récupérer un courrier , vous aidez à trouver un bureau ou à établir des factures .

    Bref , en fonction de ses compétence et de vos besoins  , faites qu’il participe  de temps en temps si c’est possible mais  , pas trop  non plus pour certains cas , cela dépend des personnes . Il se rendra compte  de la tâche  et il verra que vous lui faites confiance . Vous allez vraiment le rendre fier de vous . Il en parlera même certainement autour de lui avec fierté , surtout auprès de ses amis .

     

le rendre fier de vous

  • Confiez vous à lui 

Si vous avez déjà l’habitude de  beaucoup communiquer dans votre couple , cela ne sera qu’une formalité . Mais  , si vous ne communiquez pas beaucoup sur certains sujets , voici une occasion de corriger ce manque . Si vous étiez à sa place , n’aimeriez-vous pas qu’il se confie à vous comme à sa bonne   et unique copine ?  Votre homme aussi se sentira certainement flatté . C’est l’occasion pour vous de trouver du réconfort pendant la traversée du désert mais aussi ,  chaque  fois que vous remporterez des petites ou des grandes  victoires avec  votre entreprise .

Nous avons tous besoin d’une oreille bienveillante et attentive et , votre homme aura envie de vous prouver qu’il est cette oreille . Cela le rapprochera de vous  en tant que sa femme et  aussi de vous en tant que entrepreneuse . Il découvrira mieux certaines facettes de votre personnalité et il sera fier de la merveilleuse femme qui a  tous les matins le courage d’aller travailler dur pour réussir pour elle et pour les siens  .

 

  • le fait que vous sachez dissocier votre travail de votre vie de couple 

Etre une entrepreneuse peut très vite devenir envahissant pour vous mais aussi et surtout ,  pour votre chéri si vous laissez  la femme entrepreneure prendre la place de la femme tout court . Si vous arrivez à faire la part des choses en dissociant votre travail de votre vie de couple,  vous réussirez à conserver l’harmonie de votre couple et votre chéri ne se  sentira pas lésé .

Les hommes aiment qu’on prennent soin d’eux , occupez-vous de lui , accordez lui du temps et accordez du temps à votre couple . Il n’aura pas l’impression que votre business lui prend sa place dans votre emploi de temps . Et si vous faites la part des choses , il sera fier de vous , il se sentira aimé et il vous aimera d’autant plus .

 

  • Continuez à accomplir  vos tâches Quotidiennes 

 

Si vous ne délaissez pas votre foyer et vos enfants  si vous en avez et que ,  vous continuez d’en prendre soin suffisamment pour que l’essentiel  des tâches quotidiennes soit toujours bien  fait ; votre homme sera fier de vous . C’est bien connu que la plupart des hommes  font toujours moins de tâches au quotidien que leurs femmes . Et même dans le cas ou le votre serez différent , le fait que votre maison soit toujours bien entretenue ( autant que vous pouvez ) , le fait que les courses et la cuisine soient toujours bien faits feront que  , vous allez littéralement le rendre fier de vous.

 

  • La réussite de votre entreprise 

    C’est à cette phase que la majorité des hommes cèdent ; et oui l’argent à encore heureusement cet effet . Qui a dit que seules les femmes aiment l’argent ?

Bref , dès que votre entreprise commencera à rapporter un peu d’argent , ce sera une bouffé d’oxigène pour tous le monde . Votre homme comprendra alors que vous êtes sur la bonne voie ou , si votre business cartonne déjà très fort , il verra que vous êtes intelligente , courageuse et surtout que vous pouvez accomplir de grandes et belles choses . Il sera aussi rassuré sur le fait qu’il peut compter sur vous au cas ou il perd son emploi par exemple .

  • le fait que vous soyez transparente sur vos gains

Dès que vous commencerez à gagner de l’argent et même avant , soyez transparente sur vos gains . Le but n’est pas de faire un état des lieux détaillé de votre situation financière mais ,  de lui montrer que votre réussite est une réussite commune . Si votre chéri voit  clairement  que les sacrifices portent du fruit , il sera vraiment heureux et fier de vous . C’est l’occasion de lui montrer qu’il à eu raison de vous apporter son soutient .

 

  •  Participez  aux charges  et faites des cadeaux 

 

Dès que vous commencerez à gagner  assez d’argent , participez aux dépenses à hauteur de ce que vous pourrez et  soyez totalement transparente , cela le mettra en confiance et il s’impliquera plus . Prenez vos responsabilités et ne pensez pas qu’à vous Mais , faites lui des  petits cadeaux   de temps en temps . Donnez lui votre carte par exemple pour qu’il se fasse un cadeau ou pour qu’il sorte avec ses amis ; c’est le Must . Il prendra plaisir à la montrer à ses amis et à dire que sa chérie est travailleuse et  généreuse .

Pour le rendre fier de vous , vous n’avez pas à faire des choses compliquées mais , de toutes petites choses du quotidien qui une fois mises ensembles  ,  font tout de suite la différence .. Ce sont des choses que tous les hommes aiment ou aimeraient voir chez leurs femmes et le votre ne n’est  pas  une exception .

 

Je vous invite à me dire si vous avez aimer cet article , si vous avez déjà appliquer une ou plusieurs de ses  6 choses et si vous pensez que cela est efficace dans votre cas .

Voici quelques articles pour compléter cet article : Créer sa boîte : Les 6 erreurs à éviter

 

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 2
    Partages

Leave a Reply