CREER VOTRE ENTREPRISE POUR FAIRE LA DIFFERENCE PAS POUR GAGNER DE L’ARGENT

Bonjour,

Ce matin j’ai décidé de partager avec vous un secret majeur qui garantira le succès de votre entreprise. Il est bien connu que lorsqu’on crée son entreprise le but ultime est de faire des gains, de gagner son indépendance financière . l’argent est ce qui vous permettra de couvrir vos charges et autres mais , ce qui vous garantira le succès c’est ce que vous apportez , ce que vous avez à offrir au travers de votre entreprise.

Je ne pense pas que faire une fixation sur  la croissance de son chiffre d’affaire  soit le moyen idéal de s’en sortir . Certes , certains arrivent à tirer leur épingle du jeu mais,  de mon point de vue  c’est en travaillant sur son produit, sur ce qui changera la vie des autres , sur ce qui fait votre différence que  sans même faire des efforts vous ferez de façon éfficace et croissante du chiffre d’affaire.

Je sais  aujourd’hui que le fait d’avoir été obnubilée par le gain durant la vie de mes deux dernières entreprises est l’une des causes (si ce n’est la plus profonde) de mes échecs passés . J’avais beau lutter , m’acharnée , la sauce ne prenait pas .Quand il m’a fallu créer celle -ci (theweddingbox.fr) j’ai en écoutant les autres , en lissant des livres , compris que si je voulais m’éviter un ultime échec il fallait changer de méthodologie.

Avant même de créer votre entreprise , demander vous ce que vous avez à offrir de plus que les autres , en quoi êtes vous différente ? Quelle est votre particularité , pourquoi les clients devraient acheter votre produit plutôt que celui des autres ?

Selon vous , qu’est ce qu’un client gagnerait à vous faire confiance ? Ne regardez pas votre client simplement comme une source de revenu mais ,  travaillez à le satisfaire . Cette méthode vous poussera à vous remettre perpétuellement en question . Cela m’emmène encore aujourd’hui à étudier encore et encore mon marché pour comprendre quelles sont les attentes de mes clients.

Grace à cela , en seulement 6 mois de création mon entreprise génère déjà assez d’argent pour continuer à se développer surement . Sans faire énormément  de publicité , mon trafic continu de croitre et je suis plus sereine .

Je vous encourage à réfléchir sur ce sujet qui est primordial pour tout entrepreneur qui souhaite perdurer et faire croitre son chiffre d’affaire de façon efficace .

 

Si cet article vous a plu ,  n’hésitez pas a laisser un commentaire édifiant pour plusieurs d’entres nous .

A Bientôt .

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply