Comment Réussir sa Vie en Écoutant son Intuition ?

 

Combien de fois avez-vous rêvez votre vie , votre business ,la somme d’argent idéale pour vous , votre maison , la voiture de vos rêves ,  la couleur de vos cheveux , le nom de votre futur chausseur , vos nombreux déplacements en Uber , votre voyage au bout du monde ? 

En fait , plusieurs personnes n’y prêtent très souvent pas attention  mais , chaque fois que vous imaginez  celle que vous serez dans le futur ,  votre vie de rêve et  toutes ces petites choses censées la rendre parfaite pour vous , c’est vous que vous rêvez . Mais , vous  rêvez aussi et surtout  votre vie  , la vie de vos de rêves  . 

 

Plusieurs femmes et vous en particulier  ne savent pas  que chaque fois qu’elles disent : je veux gagner 10000 € , je veux ci et ça , le but de tout cela c’est en fait  d’aider à la réalisation , à la manifestation de la vie idéale qu’elles imaginent tous les jours  . 

Le problème c’est que , en règle générale , vous ne voyez pas les choses  sous cet angle et vous accumulez des rêves inachevés et jamais réalisés . Vous ne  placez jamais  votre vie dans sa globalité au centre de ce pourquoi vous ( je ) voulez ( veux ) ceci ou cela . 

Erreur !  Oui cela représente une erreur lourde de conséquences . 

Savez-vous pourquoi plusieurs trouvent que le développement personnel est une perte de temps ?        Parce qu’elles ne savent pas que tout part de soi . 

La plupart des gens pensent que la richesse , la vie , le succès , la  belle voiture , les belles chaussures sont ailleurs et que c’est à force de prières , de déclarations , d’affirmations , de formation et de luttes qu’ils réussiront à obtenir tout ce dont ils rêvent mais , c’est pas vrai . 

Savez-vous pourquoi cela n’est pas vrai ? 

Parce que en réalité tout ce que vous voulez , tout ce dont vous rêvez , vous le possédez déjà. 

J’entends où ça , mais c’est où ? 

Voici ma réponse : ” c’est en vous ” 

Vous aurez beau affirmer , déclarer , vouloir , prier et travailler comme une folle , tant que vous ne prenez pas conscience que tout part de vous  et qu’il s’agit de réussir toute votre vie et pas seulement une partie de cette vie ; vous allez dépenser  toute votre énergie  pour finalement être aigrie , triste , dépressive et vous sentir malchanceuse tout simplement parce que vous irez chercher à l’extérieur ( sans trouver ) ce qui est en vous ,  et aussi parce que vous chercherez perpétuellement à réussir dans un domaine et pas dans tous les  autres domaines de votre vie  .

Pendant des années j’avais cette croyance limitante que pour être comblée et heureuse je devais avoir beaucoup d’argent .Mais , j’ai très vite découvert que réussir à avoir assez d’argent pour vivre convenablement ne suffirait jamais à me rendre entièrement comblée car , pour ce faire , je devais aussi réussir dans bien d’autres domaines de ma vie .

D’ailleurs j’ai même découvert que  , les problèmes et difficultés que je rencontrais dans certains domaines de ma vie ( autres que le manque d’argent ) étaient des obstacles à ma création de richesses matérielles et financières . 

Bref , L’argent c’est très bien mais pas suffisant , faut  avoir la santé , de beaux enfants , être émotionnellement et spirituellement stable et bien d’autres choses que plusieurs personnes  négligent quand il s’agit de comment réussir sa vie ?

Si vous vous demandez Comment réussir votre vie c’est très bien et sachez que ceci n’est que le premier pas ,encore faut -il oser , oser  réussir votre vie .

Cela suppose oser prendre les bonnes décisions pour devenir la femme que vous rêvez d’être  , oser poser des actions concrètes pour atteindre vos objectifs , Oser appliquer tous les conseils que je vais vous donner plus bas .  Et  c’est Là  que réside toute la difficulté .

Dans ma quête de solutions , de  voies  et moyens pour devenir la femme riche , forte , pleine d’assurance , motivée et motivante que je rêvais de devenir ,  j’ai dû lutter contre quelque chose que j’imaginais plus puissante que moi , tant j’ai eu du mal à l’identifier et à la maîtriser :

mon ” Ego “.

Mais vous ,  vous dites certainement , pourquoi lutter contre son Ego  quand on veut réussir sa vie ? 

Parce que , pour devenir la femme de vos  rêves , pour créer les conditions d’une vie parfaite ( qui vous convient ) le seul obstacle est cet Ego , et cette chose combat toujours la seule chose qui peut vous aider à réussir votre vie  :

votre ” Intuition” .

comment réussir sa vie

comment réussir sa vie ?

 

Question :

Ne vous  arrive t-il jamais ou très souvent même d’entendre cette voix dans votre tête, une voix forte , imposante , insistante , persistante et tyranique qui vous dit :

” attention , n’y vas pas , oh la ! danger ,  mais t’es pas assez courageuse ! C’est trop compliqué pour toi ça ! C’est le moment de faire demi tour ! ..”

Vous avez compris ?  C’est la voix que vous entendez chaque fois que vous prenez de grandes et honorables décisions pour enfin accomplir tous vos rêves et créer la vie dont vous rêvez  . 

Chaque fois que vous vous dites :

” Ok , c’est décidé je crée mon entreprise , c’est décidé je fais cette formation , je me prends en main ….

Et bien c’est son moment , le moment que votre Ego choisit pour se faire entendre et vous dire :

” Euh !  tu devrais peut-être attendre de voir un peu plus clair ! Sois moins sûr de toi car c’est pas facile! ….”

Et le danger c’est que souvent plusieurs comme vous ( et moi avant ) marque un temps d’arrêt , un énorme temps d’arrêt . Parfois cela est fatal et Adieu vos beaux et grands rêves .

Si vous ne le saviez pas , je vous annonce que votre ego est pour beaucoup d’entre vous la cause principale de tous vos échecs et pire de tous vos rêves qui n’ont jamais commencés .

Mais vous vous dites peut-être  : ” sous quelle apparence cet ego se présente t-il ? “

L’ego se sont vos peurs tout simplement . 

Lorsque vous n’allez jamais assez loin alors que c’est là bas que se trouve votre succès , c’est à cause de lui .

C’est ce qui semble être raisonnable quand justement vous devez être ” déraisonnable ” .

Le problème c’est que jamais , mais alors jamais  vous n’obtiendrez ce que vous désirez tant que votre ego sera celui qui vous dicte votre voix .

Pour obtenir ce que vous voulez et réussir votre vie  c’est à votre voix intérieur que vous devez faire confiance . 

Votre intuition sait , elle sait qui vous êtes , ce que vous voulez et comment faire pour y parvenir .

L’intuition ne se fie pas à la peur mais à vos capacités , des capacités que vous ne soupçonnez même pas .

Elle sait jusqu’où  vous pouvez aller et elle connaît la voie royale pour y parvenir .

Si vous pensez que c’est la raison  , les calculs malins etc …qui vous permettront   de réussir votre vie  , vous n’avez encore rien compris .

Une chose que les personnes qui réussissent leur vie  ont en commun , c’est qu’elles ont toutes à un moment donné de leur parcours et de leur vie  fait ce que personne n’aurait eu le courage et la force de faire.

Savez-vous que la plupart des milliardaires et millionnaires tous sexes confondus non pas fait de grandes études ? Et quand bien même ils ont fait de grandes études , ils ont réussi dans un domaine complètement à l’opposé de leur éducation de base .

Parce qu’il y’a des succès qu’on apprend pas sur les bancs de l’école .Il y’a des stratégies qui nous sont propres et que personnes d’autres que nous ne pourrait appliquer .

C’est à force de rêver , de vouloir , de se motiver et d’écouter son coeur ( intuition ) qu’on réussi là où personne ne nous attends .

Mais alors , comment faire pour écouter cette voix et vous laissez guider par elle pour  réussir votre  vie  toute entière ? 

° Eloignez-vous de la distraction et préférez le calme et la méditation .

Contrairement à l’Ego , l ‘intuition est paisible , distraite , elle murmure et ne s’impose pas .

L’agitation ne vous sera donc pas favorable , vous devez vous imposez plus de moment de calme pour être certaine de développer une écoute approfondie et efficace de votre voix intérieur .

Si vous avez peur , si vous avez un doute , si vous venez de recevoir une mauvaise nouvelle , prenez le temps de vous retrouver toute seule . Prenez le temps de vous poser et d’écouter votre coeur . 

N’oubliez jamais que l’Ego crie et l’intuition murmure .

c’est en pratiquant cela régulièrement que vous saurez  écouter votre intuition et  que vous réussirez à faire les bonnes choses aux bons moments pour réussir votre vie  . Les personnes qui pratiquent des exercices de méditation et celles qui sont très spirituelles sont celles qui réussissent le mieux à se connecter à cette voix .

Mais tout est question d’apprentissage , donc vous aussi vous pouvez y arriver .

° Prenez conscience que vous êtes la source de tout 

Je l’ai mentionné plus haut , nous sommes toutes nées pour créer . tout ce que vous désirez est en vous . Vous êtes le début de tout ce que vous rêvez .

Cela suppose que si vous vous dites j’aimerai gagner des millions d’euros . Posez vous la question : : qu’est ce je sais faire qui me permettra de gagner des millions d’euros ? 

SI vous vous demandez comment réussir ma vie ? Demandez vous ensuite :

qu’est-ce que je veux réellement ? Quand est-ce que je pourrais considérer que j’ai réussi ma vie ? Qu’est-ce qui aujourd’hui m’empêche de dire que j’ai réussi ma vie et comment y remédier ? 

Si vous décidez de devenir une coache célèbre  demandez-vous : qu’est-ce que je sais qui pourrait aider les autres ? 

La solution est en vous .

Tout part de votre intérieur pour se manifester à l’extérieur . 

Si vous ne regardez pas en vous ,si vous ne puisez pas la force d’avancer en vous , si vous ne dénichez pas ce talent qui est en vous pour l’exploiter , vous n’y arriverez pas .

Le potentiel qui crée le bonheur et la richesse est en vous et nulle part ailleurs et vous devez apprendre à vous connaître pour identifier vos atouts et votre valeur .

Comment réussir sa vie ? la réponse ne se trouve pas dans une cave , dans un livre mais en vous .Et c’est en laissant votre voix intérieure , l’intuition vous guider que vous réussirez .

° Prenez conscience que vous pouvez . ( confiance en soi )

Votre intuition vous murmure ce qui est possible pour vous , elle vous connaît et vous devez lui faire confiance .

Quand vous sentez que vous voulez devenir millionnaire c’est parce que vous êtes capable de devenir cette femme là . Personne ne peut prendre votre place et personne ne peut accomplir votre destinée à votre place .

Si vous avez ce  rêve c’est que vous seule êtes capable de le réaliser alors écoutez votre intuition et continuez d’avancer et de faire ce que vous savez faire .

En avançant vous allez grandir , car , on n’a jamais fini  d’apprendre et de grandir . Vous trouverez certainement la voie  qui vous permettra de réussir votre vie et surtout réussir dans tous les domaines de votre vie .

° Ne cessez jamais de rêver 

 

Votre intuition ne se nourrit que d’une chose : l’énergie de  vos rêves ( le désir de réussir votre vie ).

C’est parce que vous rêvez qu’elle vous parle . Elle vous parle pour vous guider , pour vous tenir la main et pour que vous n’ayez pas peur .

Si vous arrêtez de rêver et de croire en vous , elle ne sera plus audible et vous ne deviendrez jamais cette femme que vous rêvez de devenir .

Maintenant  , vous  vous dites peut-être ,  mais comment savoir que je fais ce que me dicte mon coeur ?

la réponse est simple : quand vous êtes en paix avec vous même .

Des doutes vous en aurez toujours  mais , si vous êtes heureuse et épanouie dans la direction que vous indique votre coeur , alors continuez .

° Apprenez à lâcher prise 

 

Vous allez faire des erreurs et c’est normale . Vous ne saurez pas tout bien faire , c’est normale , Vous aurez peurs , C’est normale .

Mais dès aujourd’hui , réconciliez-vous avez l’idée que la route vers la réussite est aussi faites de tous ces moments là .

Apprenez à lâcher prise car cela vous évitera de longs moments de stress qui vous déconnectent de votre voix intérieure .

Acceptez aussi que réussir sa vie peut prendre un certain temps , voir même toute une vie pour certaines personnes . Le plus important est donc d’être en phase avec vous même et être heureuse dans ce que vous faites .

° Passez à l’action 

 

L’inaction emportera tous vos rêves . Vous aurez beau planifier , imaginez et écoutez votre intuition , si vous ne prenez pas des décisions et si vous n’agissez pas , tout cela est  stérile .

C’est en agissant que vous concrétiserez vos rêves , c’est ainsi que vous découvrirez ce qui est bon pour vous , ce que vous savez faire et  quelle est votre valeur .

L’ego vous maintiendra dans l’inaction et l’intuition vous murmurera toujours gentillement que c’est le moment d’agir pour réussir votre vie .

J’espère que cet article vous apportera la satisfaction que j’ai moi même eu en l’écrivant et je vous le souhaite .

Quelle place accordez-vous a votre intuition ? Saviez-vous qu’elle pouvait vous aider à réussir votre vie ? 

Voici un article qui pourrait vous intéresser : Gagner plus d’argent dès aujourd’hui

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 4
    Partages

Leave a Reply