3 choses à faire pour commencer à gagner de l’argent en ligne

Nous voulons toutes gagner de l' argent en ligne. C'est le rêve. Mais, ce rêve est-il une réalité réalisable pour la plupart des personnes qui commencent tout juste sur le web ? Je peux te dire sans risque de me tromper que oui, c'est le cas. Tant que tu fais ce qu'il faut, c'est-à-dire : ignorer les oppositions et rester concentrée. Peu importe ce que tu veux accomplir, avec des actions et une détermination persistantes, tu peux y arriver.

Donc, gagner de l'argent en ligne n'est pas seulement un rêve. Tu peux le faire. Mais, il y a un chemin à suivre. Ce n'est pas celui du moindre effort. Mais, il offre une passerelle vers le succès en ligne. Oui, c'est réalisable. Mais, ce ne sera pas facile. Après plusieurs années de marketing sur Internet, en regardant en arrière, je peux te dire qu'il y a trois choses que tu dois faire si tu veux sérieusement gagner de l'argent en ligne.

Fais ces trois choses, et tu te rapprocheras plus que jamais de ton rêve. Si tu ignores ces trois choses, la voie à suivre sera beaucoup plus douloureuse et beaucoup plus ardue. Maintenant, cela ne signifie pas que ces trois choses seront faciles. C'est jamais le cas. Il faut toujours travailler. Mais, tout le monde peut le faire aussi longtemps que tu y travailles et que tu n'abandonnes pas. 

Tu ne peux pas t'attendre à gagner de l'argent en ligne si tu t'arrêtes juste quand les choses se corsent. Même si tu échoues ou que tu rencontres quelques revers, considère les comme des tremplins, pas comme des barrages. Tout le monde échoue en essayant d'atteindre ses objectifs. Mais, tant que tu cherches continuellement à t' améliorer, tu réussiras. Cela pourrait ne pas arriver aussi vite que tu l'espérais, mais ça finira par arriver.


gagner de l'argent en ligne

Mais avant :

Comment gagner de l'argent en ligne ?


Il y a des centaines, ou des milliers de façons de gagner de l'argent en ligne. Certaines sont beaucoup plus simples que d'autres. Certains exigent un peu d'investissement initial, et d'autres nécessitent juste ton équité. Tout dépend de la voie que tu choisi.

Lorsque tu jettes un coup d'œil sur la configuration du terrain, commence par comprendre qu'il existe deux camps pour gagner de l'argent sur le Web. Tu peux soit gagner un revenu actif ou un revenu passif.


Revenu actif par rapport au revenu passif

Le Saint-Graal pour le revenu en ligne ne réside pas dans la prestation de services sur des sites comme 
Malt. Ce sont toutes des plateformes de revenus actifs. Ces plateformes t' obligent à échanger directement ton temps contre de l'argent. Tu es payée "Une fois que" tu as réalisé une tâche précise. Le revenu passif est différent. Très diffèrent.

Pour moi, le revenu passif est le Saint-Graal quand il s'agit de gagner de l'argent en ligne. Cela signifie échanger ton temps une fois et être payé à plusieurs reprises pour le même travail. Cela signifie aussi la liberté. Et la capacité de vivre, travailler et voyager à volonté.


Je parle de la différence entre le revenu actif et le revenu passif afin que tu puisses avoir une idée du terrain. Si tu veux gagner de l'argent ou devenir riche, la première chose à faire est d'arrêter d'échanger ton temps contre de l'argent. Maintenant, c'est difficile si tu as des dépenses importantes. Tu dois manger et survivre. Tu dois payer tes prêts, l'hypothèque ou le loyer. Plus tout le reste.

Cependant, le problème quand tu vis de revenus actifs, c'est que tu n'as pas le temps d'apprendre de nouvelles choses. Tu ne peux pas absorber toutes les compétences nécessaires pour générer un revenu sur Internet lorsque tu es tellement immergée dans ton travail juste pour assurer le minimum vital.

Alors, quel est le chemin à suivre ? Commencer petit. Focus sur le revenu passif. Si possible, ton objectif est de te dégager des liens du "minimum vital". Maintenant que j'ai fait cette distinction, nous pouvons parler des trois choses que tu dois absolument faire en premier si tu veux gagner de l'argent en ligne.



1. Défini ta marque personnelle.


La première chose absolue et la plus importante que tu dois  comprendre avant de pouvoir vraiment générer un semblant d'argent sur Internet est de définir ta marque personnelle. Pour certaines personnes, c'est la chose la plus redoutée et difficile qu'elles pourraient faire.  

Maintenant, peux-tu gagner de l'argent en ligne sans construire ta marque  personnelle ? Certainement. Mais, ça va être beaucoup plus difficile. En construisant une marque personnelle, tu te positionne bien. Tu crées un lieu que tu peux appeler chez toi sur Internet. Et cela signifie que si tu crées un blog, une page Facebook ou un profil Instagram , tu n'as qu'à t'y  rendre et tes clients aussi.

Pour ce faire, décide de la plate-forme sur laquelle tu va t' appuyer. Choisi un marché. Les trois marchés que tu peux choisir sont:

  • Richesse
  • Santé

Et relations

Une fois que tu as ton marché, décide de ton sous-marché. Par exemple, si tu es dans le marché de la richesse, ton sous-marché pourrait être lié à  un revenu passif. Cela pourrait concerner la création d'entreprises en ligne. Etc.

ton sous-marché va définir ton "ton ". De quoi parleras-tu ? Que vas-tu prêcher ? Si c'est la santé, ton sous-marché pourrait être le développement personnel ou la perte de poids ou autre chose.

Trouver ton "ton" ou ta voix C'est ce qu'il faut. Avant que tu puisses décider de ce que tu vas utiliser pour gagner de l'argent en ligne, tu dois trouver cette voix. Mais, d'abord, tu as besoin d'un marché et d'un sous-marché. Reste dans ce sous-marché. Par exemple, la plupart des influenceurs que tu vois en ligne restent dans leur sous-marché.


2. Trouver et nourrir ton public.


La raison pour laquelle la plupart des entrepreneurs en ligne sont en mesure de saisir une opportunité et presque immédiatement faire de l'argent c'est parce qu'ils ont créé et nourri un public. Ils l'ont fait par le marketing par courriel. L'argent est certainement dans la liste email. Tu l'as déjà entendu. Je le répète.

Tu dois trouver le moyen de construire cette liste. Tu peut le faire à travers une variété de plates-formes de marketing par courriel. Peu importe celle que tu choisi. Choisis-en une et commence à recueillir les adresses emails de tes futurs clients. Raconte ton histoire d'origine. Rends-toi vulnérable. Dis-leur où tout a commencé pour toi.

Construis l' inventaire de ton histoire. Le véhicule d'une histoire est un moyen puissant de créer un mouvement de masse de personnes qui sont intriguées par ce que tu as à dire. Il aide également pour les taux d'ouverture des e-mails. Ce n'est pas une question simple. Tu dois devenir bonne à raconter ton histoire. Donne un Sens, tu dois nourrir ton audience.

Une fois que tu peux surmonter la résistance initiale à cela, tu peux finalement gagner de l'argent en ligne. Qu'il s'agisse des opportunités de revenus passifs telles que la rédaction d'e-books ou de livres audio, ou que tu participes à la promotion de ta propre formation ou à des offres d'affiliation ou à la réalisation d'un webinaire en direct. Il y a un vrai pouvoir dans la liste.

Et quand tu communiques avec cette liste, fais-le tous les jours. Oui, ou toutes les semaines. Tu seras facilement oublié en ligne si tu ne t'y mets pas. Alors que la plupart des gens pensent qu'ils vont nuire à leur liste en communiquant tous les jours, c'est en fait le contraire. Certaines personnes le font plusieurs fois par jour. Mais moi, je te conseille plusieurs fois par semaine.


Mais, ne te contente pas d'envoyer des e-mails par courriel ou de vendre quelque chose. Raconte une histoire personnelle. Explique une révélation que tu as eue ou quelque chose que tu as appris récemment. Partage ton voyage avec eux. Et regarde des choses incroyables se dérouler. C'est juste la réalité de comment cela fonctionne.


3. Ajoute de la valeur à chaque échange.


C'est vraiment facile d'être vue en ligne. Tu penses que les gens ne font pas vraiment attention. Mais si. Pour cette raison, tu dois ajouter de la valeur à chaque échange. Oui, défini ta marque. Construis ta liste. Mais, ajoute de la valeur à chaque échange et communique au travers de tes contenus divers et variés.

Lorsque tu ajoutes de la valeur, et que tu n'essayes pas seulement de promouvoir, les gens te considèrent comme plus authentique. C'est important. 

En effet, tu construis une communauté. Ne pense pas qu'ils ne regardent pas ce que tu fais. Ils font attention à ce que tu dis et à la façon dont tu le dis. Ils essaient de déterminer si tu recherches un gain rapide.

Oui, tu peux gagner de l'argent en ligne sans le faire. Mais, ce sera de courte durée. Et ce ne sera pas beaucoup. Au lieu de cela, quand les gens te suivent et croient sincèrement en toi, ils achètent tout ce que tu vends. Cela t' aidera également à devenir une autorité dans ton domaine ou ta niche.


Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas promouvoir ce que tu offres. Tu peux. Tu devrais, en fait. Mais, fais en une signature, si tu veux(tout en délicatesse). Un PS dans un e-mail. Concentre-toi davantage sur l'ajout de valeur et l'argent viendra. 


Tu ne feras pas des millions en claquant des doigts. Mais, tu vas commencer à gagner de l'argent avec le temps. C'est la réalité du business en ligne. Concentre-toi sur le long terme, pas sur le court terme. Mets-toi en place pour le succès en construisant une base solide.

J'ai hâte de lire ton commentaire ici, quel est ce business que tu rêves de créer? Ou alors tu hésites peut-être et as besoin d'être guider ? Dis moi tout .....








Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 23
    Partages

2 Comments

  1. Rolande 13 février 2018 at 2 h 40 min

    Juste pour savoir si l’immobilier rentre dans richesse .

    1. Carolle Amorrich 13 février 2018 at 8 h 31 min

      Bonjour ROlande,

      OUi, certainement, on parle de richesse ou d’argent.Merci

Leave a Reply