27 façons de trouver des clients sur les réseaux sociaux

Trouver des clients sur les réseaux sociaux est une chose qui peut effrayer plusieurs d'entre nous et pourtant , ce sentiment , cette frustration que vous ressentez quand il s'agit de vous exposer , de promouvoir votre entreprise , votre site de vente , votre blog est tout simplement un mur qui vous empêche d'expérimenter le succès avec votre entreprise. J'ai eu le temps de me plonger dans la préparation de cet article depuis des semaines alors que je travaillais à la création de du nouveau guide : Le Guide pour Augmenter le Trafic de votre site et Attirer plus de clients grâce aux réseaux sociaux .

 

Si vous vous reconnaissez dans ce que je viens  de décrire, vous avez certainement des mythes sur les réseaux sociaux et c'est probablement  la raison pour laquelle toutes vos stratégies et actions pour trouver des clients sur les réseaux sociaux n'ont pas encore fonctionné jusqu'à ce jour pour votre entreprise.

Cliquez ici avant de continuer car , je pense qu'il est plus que temps pour vous de briser ces mythes.

Aujourd'hui, je me penche sur ce sujet . Mais au lieu de parler de mythes ou de choses qui vous ont empêché de dominer le marketing social, je veux vous donner des actions concrètes que vous pourrez mettre en place pour trouver des clients sur les réseaux sociaux et placer votre entreprise au top. 

27 actions pour être exact. 

C'est très amusant de parler des médias sociaux, mais je veux vous montrer qu'il est plutôt simple de développer son business grâce aux réseaux sociaux et je veux partager avec vous comment vous pouvez le faire.

Cet article est pour les entrepreneuses qui pensent que le marketing des médias sociaux est seulement bénéfique pour les grands vendeurs de produits et les grands groupes.

C'est pour les personnes qui aiment l'idée du marketing des médias sociaux, mais ne l'ont jamais mis en œuvre. 

C'est pour vous ... la solopreneuse  qui veut trouver des clients, être bussy  et dormir paisiblement, sachant que toutes les factures sont payées en toute sécurité pour les six prochains mois. 

Ne pensez vous pas qu'il est possible de trouver des clients sur les réseaux sociaux ?

Cela est possible! C'est faisable si vous arrêtez de penser au marketing comme une tâche ennuyeuse et stressante et commencez à y penser comme une chose plaisante et indispensable.

Regardez simplement où mes clientes me trouvent et comment vous devez procéder :

 


MERCI D'ÊTRE LÀ ET ENCORE UNE FOIS BIENVENUE !


​ENTREZ VOTRE EMAIL POUR LIRE LA SUITE 🙂

ET RECEVEZ GRATUITEMENT MON SUPER BONUS POUR APPRENDRE , COMMENT RÉUSSIR EN PARTANT DE ZÉRO  EN PDF.

Twitter

 

1. Recherchez les clients potentiels qui ont besoin de vos services en utilisant la barre de recherche.

2. Atteindre trois nouveaux clients potentiels chaque semaine et commencer à construire une relation avec eux.

3. Renseignez-vous auprès de trois de vos concurrents chaque semaine , dites-leur pourquoi vous admirez quelque une des choses  qu'ils font et commencez à nouer une véritable amitié.

4. Lorsque vous avez tissé de véritables liens avec des personnes, envoyez-leurs un e - mail et demandez-leurs si elles ont envie de faire un tour sur Skype pour un rendez-vous avec vous!

5. Participez à des discussions sur Twitter, apprenez à connaître les autres dans le chat et montrez-leur vos incroyables connaissances! Les discussions sur Twitter ne se limitent pas à apprendre des autres, mais à rencontrer de nouvelles personnes ayant de nouvelles compétences.

6. Vous pouvez utiliser Twitter pour non seulement obtenir des clients, mais les garder. Lorsque vous et vos clients avez fini de travailler ensemble, twittez sur leur contenu de temps en temps et partagez-le avec vos abonnés. Un peu de soutien paie à long terme.

7. N'ignorez pas les personnes qui partagent votre travail et vous posent des questions. Twitter est un réseau d'interaction, alors interagissez! Reconnaissez les gens. Montrez-leur que vous les appréciez. Vous seriez surpris de voir combien de vos clients commencent en tant que suiveurs et vous embaucher plus tard parce qu'ils vous font confiance.

 

Facebook

 

8. Rejoignez les groupes Facebook qui abondent de vos clients potentiels. Et voici l'astuce:

 ne rejoignez pas des dizaines de groupes. Rejoignez au maximum cinq. Il est plus avantageux de participer quotidiennement à moins de groupes que de participer de temps en temps à de nombreux groupes. Vous voulez que les membres du groupe se souviennent de vous comme l'experte de votre créneau, et ils ne le feront pas si vous vous présentez rarement.

9. Rejoignez les groupes Facebook qui abondent de vos concurrents. Tout est une question de communauté par rapport à la concurrence! Vos concurrents ont parfois besoin de transférer leur travail à d'autres, et ils ne vous le transféreront pas s'ils ne vous connaissent pas. (En plus: c'est sympa de parler à d'autres personnes qui comprennent ce que vous faites et qui passent par les mêmes épreuves.)

10. Fournir plein de conseils gratuits. Ne cachez pas votre expertise, c'est  ingrat. Partagez  ce que vous savez dans les groupes Facebook vous positionnera en tant qu'experte et fera de vous l'exemple , la référence à laquelle  les autres membres penseront quand ils auront besoin d'embaucher quelqu'un avec vos compétences. De plus: partager vos connaissances aide ceux du groupe qui n'ont pas les moyens de vous embaucher!

11. Faites un peu plus  pour aider les gens. Ne répondez pas à la question de quelqu'un dans un groupe Facebook. Invitez le sur Skype et entamer une conversation plus profonde.

12. Créez votre propre groupe Facebook. Les groupes Facebook sont souvent remplis de clients potentiels et de clients qui ne peuvent pas attendre pour acheter chez vous ou travailler avec vous.

13. Démarrer une campagne publicitaire Facebook.  Vous pensez que les publicités sur Facebook sont réservées aux grands groupes ? Détrompez-vous . Vous pouvez promouvoir vos services et, plus important encore, les avantages de vos services! Et voici la chose la plus belle : la plupart des entrepreneurs n'utilisent pas les publicités Facebook pour promouvoir leurs services. Si vous pouvez adopter cette méthode de marketing, vous serez en mesure de puiser dans une mine de clients que vos concurrents n'ont pas.

14. Organisez une fête ou un évènement de groupe sur Facebook. Collaborez avec des amis qui ont une audience de taille similaire à la votre. Créez un groupe sur Facebook, assurez-vous de le promouvoir auprès de votre public et publiez des vidéos chaque jour pendant une semaine sur vos sujets. C'est un moyen super amusant (et gratuit!) De développer votre audience, de montrer vos connaissances et de rencontrer de nouveaux clients potentiels.

 

Pinterest

 

15. Rejoindre les forums de groupe et épingler les images ( graphiques) de votre blog. Assurez-vous que toutes vos épingles mènent à un article de blog qui montre que vous connaissez votre contenu et des liens vers votre page  d'offre de services.

16. Développez votre compte. Évidemment, plus votre clientèle est grande, plus les clients potentiels sont là!

17. Soyez claire dans votre biographie Pinterest sur ce que vous faites et avec qui vous travaillez. Ne pas lier à votre URL standard (www.votredomaine.com), lien vers la page de vos services.

18. Essayez les broches promues. Elles ne sont disponibles que pour les entreprises américaines, mais elles sont un excellent moyen de mettre vos broches devant un plus grand nombre de personnes, et donc d'attirer plus de monde sur votre site.

19. Marquez vos épingles et  rendez les magnifiques, surtout si vous êtes dans un domaine très créatif. La conception et la beauté de vos pins peut être la chose qui pousse un client potentiel à cliquer sur votre site.

 

Diffusion de vidéos en direct

 

 

20. Diffusion en direct avec vos clients. Des études de cas et des échanges en direct montrent aux clients potentiels à quel point ils comptent pour vous , et à quel point ce serait  génial pour eux de travailler avec vous !

21. Faites des questions-réponses  diffusées en direct auprès de votre auditoire afin qu'il puisse répondre à vos questions personnellement et directement avant de faire appel à vos services.

22. Partager des URL traçables dans vos diffusions en direct. (Vous pouvez le faire en utilisant un lien Bit.ly et en utilisant le tableau de bord bitly pour savoir combien de personnes viennent sur votre site à partir de vos diffusions en direct.)Vos diffusions en direct peuvent être des Facebook Live , Youtube live ...

23. Diffusez chaque jour ou chaque semaine sur le sujet pour lequel  vous voulez être connue et reconnue . Si vous le faites assez souvent, vous commencerez à avoir la réputation d'être la personne de choix dans votre créneau!

24. Diffusez sur les sujets qui se rapportent aux questions que vos clients posent habituellement.

25. Attirez l'attention sur des difficultés que vos clients traversent et les solutions qu'ils auront si ils  travaillent avec vous.

26. Si vous avez vraiment plu à vos clients, demandez-leur si cela ne les dérange pas d'enregistrer un témoignage vidéo. Ensuite, publiez cela  dans sur l'une de vos pages ( site ou blog) et amenez les gens vers le travail que vous avez accomplit.

27. Ajoutez un lien vers votre service / produit dans votre biographie et dites aux gens que s'ils achètent / réservent votre service pendant votre diffusion, ils recevront un rabais ou un bonus spécial. 

OK, C'ÉTAIT INTENSE ...

 

Je sais que ça fait beaucoup d'informations à gérer, mais ce ne sont que quelques façons dont vous pouvez promouvoir vos services et produits sur les médias sociaux.

Si vous voulez aller plus loin dans ces stratégies, alors Téléchargez le Guide pour augmenter le trafic et attirer les clients sur son site et son blog grâce aux réseaux sociaux.   

 Mais avant lisez la suite parce que j'ai quelque chose de spécial pour vous. (Passionnant!!)

Depuis que mon blog à commencé à croître , c'est grâce au marketing des médias sociaux. J'ai essayé pas mal de ces stratégies et j'ai réalisé rien n'est lié à un hasard. J'ai fait de gros efforts dans le marketing des médias sociaux, et Ça a marché!

J'ai maintenant des clientes de Twitter, Pinterest , Facebook et Instagram et j'ai reçu des demandes de collaborations de la part de Plusieurs autres business grâce à toutes ces stratégies

Quand je regarde en arrière (Depuis les 7 derniers mois ) je réalise que même mes premières clientes venaient des médias sociaux!

Je ne veux pas garder mes stratégies pour moi toute seule. Je veux que d'autres entrepreneuses en profitent également.

Je veux que les nouvelles entrepreneuses ou futures commencent à se sentir pleinement équipées pour trouver   des clients sur les réseaux sociaux.

Je veux que les freelances puissent passer à une étape supérieure pour s'en sortir et éprouver le plaisir de la réussite.

Vous ne pouvez pas construire quelque chose et attendre que les clients viennent à vous. Vous devez aller vers eux et les trouver.

Click to Tweet

Vous ne pouvez pas construire quelque chose et attendre que les clients viennent à vous. Vous devez aller vers eux et les trouver.

Et si vraiment vous savez ce que vous voulez et que vous êtes consciente que vous devez changer pour que les choses changent, écrivez-moi pour réserver votre séance de coaching en cliquant ici.

Posez moi toutes vos questions ou laissez moi simplement un commentaire pour me dire lequel de ces réseaux fonctionne le plus pour vous ? Quels sont les résultats que obtenez en vous impliquant ou pas sur les réseaux sociaux ?

N'oubliez pas de télécharger le guide :

 

 

Trouver des clients sur les réseaux sociaux c’est une chose qui peut effrayer plusieurs d’entre nous et pourtant , ce sentiment , cette frustration que vous ressentez quand il s’agit de vous exposer , de promouvoir votre entreprise , votre site de vente , votre blog est tout simplement un mur qui vous empêche d’expérimenter le succès avec votre entreprise. J’ai eu le temps de me plonger dans la préparation de cet article depuis des semaines alors que je travaillais à la création de du nouveau guide : Le Guide pour Augmenter le Trafic de votre site et Attirer plus de clients grâce aux réseaux sociaux .

 

Si vous vous reconnaissez dans ce que je viens  de décrire, vous avez certainement des mythes sur les réseaux sociaux et c’est probablement  la raison pour laquelle toutes vos stratégies et actions pour trouver des clients sur les réseaux sociaux n’ont pas encore fonctionné jusqu’à ce jour pour votre entreprise. Cliquez ici avant de continuer car , je pense qu’il est plus que temps pour vous de briser ces mythes.

Aujourd’hui, je me penche sur ce sujet . Mais au lieu de parler de mythes ou de choses qui vous ont empêchés de dominer le marketing social, je veux vous donner des actions concrètes que vous pouvez mettre en place pour trouver des clients sur les réseaux sociaux et placer votre entreprise au top. 

27 actions pour être exact. 

C’est très amusant de parler des médias sociaux, mais je veux vous montrer qu’il est plutôt simple de développer son business grâce aux réseaux sociaux et je veux partager avec vous comment vous pouvez le faire.

Cet article est pour les pigistes qui pensent que le marketing des médias sociaux est seulement bénéfique pour les vendeurs de produits et les grands groupes.

C’est pour les gens qui aiment l’idée du marketing des médias sociaux, mais ne l’ont jamais mis en œuvre. 

C’est pour vous … la solopreneuse  qui veut trouver des clients, être bussy  et dormir paisiblement, sachant que toutes les factures sont payées en toute sécurité pour les six prochains mois. 

Ne pensez vous pas qu’il est possible de trouver des clients sur les réseaux sociaux ?

Cela est possible! C’est faisable si vous arrêtez de penser au marketing comme une tâche ennuyeuse et stressante et commencez à y penser comme une chose plaisante et indispensable.

Regardez simplement où mes clientes me trouvent :

 

• Twitter

 

1. Recherchez les clients potentiels qui ont besoin de vos services en utilisant la barre de recherche.

2. Atteindre trois nouveaux clients potentiels chaque semaine et commencer à construire une relation avec eux.

3. Renseignez-vous auprès de trois de vos concurrents chaque semaine , dites-leur pourquoi vous admirez quelque une des choses  qu’ils font et commencez à nouer une véritable amitié.

4. Lorsque vous avez tissé de véritables liens avec des personnes, envoyez-leurs un e – mail et demandez-leurs si elles ont envie de faire un tour sur Skype pour un rendez-vous avec vous!

5. Participez à des discussions sur Twitter comme #createlounge , apprenez à connaître les autres dans le chat et montrez-leur vos incroyables connaissances! Les discussions sur Twitter ne se limitent pas à apprendre des autres, mais à rencontrer de nouvelles personnes ayant de nouvelles compétences.

6. Vous pouvez utiliser Twitter pour non seulement obtenir des clients, mais les garder. Lorsque vous et vos clients avez fini de travailler ensembletwittez sur leur contenu de temps en temps et partagez-le avec vos abonnés. Un peu de soutien paie à long terme.

7. N’ignorez pas les personnes qui partagent votre travail et vous posent des questions. Twitter est un réseau d’interaction, alors interagissez! Reconnaissez les gens. Montrez-leur que vous les appréciez. Vous seriez surpris de voir combien de vos clients commencent en tant que suiveurs et vous embaucher plus tard parce qu’ils vous font confiance.

 

•Facebook

 

8. Rejoignez les groupes Facebook remplis de vos clients potentiels. Et voici l’astuce: ne joignez pas des dizaines de groupes. Rejoignez un maximum de cinq. Il est plus avantageux de participer quotidiennement à moins de groupes que de participer de temps en temps à de nombreux groupes. Vous voulez que les membres du groupe se souviennent de vous comme l’experte de votre créneau, et ils ne le feront pas si vous vous présentez rarement.

9. Rejoignez les groupes Facebook remplis de vos concurrents. Tout est une question de communauté par rapport à la concurrence! Vos concurrents ont parfois besoin de transférer leur travail à d’autres, et ils ne vous le transféreront pas s’ils ne vous connaissent pas. (En plus: c’est sympa de parler à d’autres personnes qui comprennent ce que vous faites et qui passent par les mêmes épreuves.)

10. Fournir plein de conseils gratuits. Ne cachez pas votre expertise, c’est  ingrat. Partagez  ce que vous savez dans les groupes Facebook vous positionnera en tant qu’experte et fera de vous l’exemple , la référence à laquelle  les autres membres penseront quand ils auront besoin d’embaucher quelqu’un avec vos compétences. De plus: partager vos connaissances aide ceux du groupe qui n’ont pas les moyens de vous embaucher!

11. Faites un peu plus  pour aider les gens. Ne répondez pas à la question de quelqu’un dans un groupe Facebook. Invitez les sur Skype et entamer une conversation plus profonde.

12. Créez votre propre groupe Facebook. Les groupes Facebook sont souvent remplis de clients potentiels et de clients qui ne peuvent pas attendre pour acheter chez vous ou travailler avec vous.

13. Démarrer une campagne publicitaire Facebook.  Vous pensez que les publicités sur Facebook sont réservées aux grands groupes ? Détrompez-vous . Vous pouvez promouvoir vos services et, plus important encore, les avantages de vos services! Et voici la chose la plus belle : la plupart des entrepreneurs n’utilisent pas les publicités Facebook pour promouvoir leurs services. Si vous pouvez adopter cette méthode de marketing, vous serez en mesure de puiser dans une mine de clients que vos concurrents n’ont pas.

14. Organisez une fête de groupe sur Facebook. Collaborez avec des amis qui ont une audience de taille similaire à la votre. Créez un groupe sur Facebook, assurez-vous de le promouvoir auprès de votre public et publiez des vidéos chaque jour pendant une semaine sur vos sujets d’experts. C’est un moyen super amusant (et gratuit!) De développer votre audience, de montrer vos connaissances et de rencontrer de nouveaux clients potentiels.

 

• Pinterest

15. Rejoindre les forums de groupe et épingler les images ( graphiques) de votre blog. Assurez-vous que toutes vos épingles mènent à un article de blog qui montre que vous connaissez votre contenu et des liens vers votre page  d’offre de services.

16. Développez votre compte. Évidemment, plus votre clientèle est grande, plus les clients potentiels sont là!

17. Soyez claire dans votre biographie Pinterest sur ce que vous faites et avec qui vous travaillez. Ne pas lier à votre URL standard (www.votredomaine.com), lien vers la page de vos services.

18. Essayez les broches promues. Ils ne sont disponibles que pour les entreprises américaines, mais ils sont un excellent moyen de mettre vos broches devant un plus grand nombre de personnes, et donc d’attirer plus de monde sur votre site.

19. Marquez vos épingles et  rendez les magnifiques, surtout si vous êtes dans un domaine très créatif. La conception et la beauté de vos pins peut être la chose qui pousse un client potentiel à cliquer sur votre site.

 

• Diffusion vidéo en direct

 

 

20. Diffusion en direct avec vos clients. Des études de cas et des échanges en direct montrent aux clients potentiels à quel point ils comptent pour vous , et à quel point ce serait  génial pour eux de travailler avec vous !

21. Faites des questions-réponses  diffusées en direct auprès de votre auditoire afin qu’il puisse répondre à vos questions personnellement et directement avant de vous embaucher.

22. Partager des URL traçables dans vos diffusions en direct. (Vous pouvez le faire en utilisant un lien Bit.ly et en utilisant le tableau de bord bitly pour savoir combien de personnes viennent sur votre site à partir de vos diffusions en direct.)Vos diffusions en direct peuvent être des Facebook Live , Youtube live …

23. Diffusez chaque jour ou chaque semaine sur le sujet pour lequel  vous voulez être connue et reconnue . Si vous le faites assez souvent, vous commencerez à avoir la réputation d’être la personne de choix dans votre créneau!

24. Diffusez sur les sujets qui se rapportent aux questions que vos clients posent habituellement.

25. Attirez l’attention sur des difficultés que vos clients traversent et les solutions qu’ils auront si ils  travaillent avec vous.

26. Si vous avez vraiment plu à vos clientsdemandez-leur si cela ne les dérange pas d’enregistrer un témoignage vidéo. Ensuite, publiez cela  dans sur l’une de vos pages ( site ou blog) et amenez les gens vers le travail que vous avez accomplit.

27. Ajoutez un lien vers votre service / produit dans votre biographie et dites aux gens que s’ils achètent / réservent votre service pendant votre diffusion, ils recevront un rabais ou un bonus spécial. 


OK, C’ÉTAIT INTENSE …

 

Je sais que ça fait beaucoup d’informations à gérer, mais ce ne sont que quelques façons dont vous pouvez promouvoir vos services et produits sur les médias sociaux.

Si vous voulez que j’entre aller plus loin dans ces stratégies, alors Téléchargez le Guide pour augmenter le trafic et attirer les clients sur son site , blog grâce aux réseaux sociaux.    Mais avant lisez la suite parce que j’ai quelque chose de spécial pour vous. (Passionnant!!)

Depuis que mon blog à commencé à croître , c’est grâce au marketing des médias sociaux. J’ai essayé pas mal de ces stratégies et j’ai réalisé rien n’est lié à un hasard. J’ai fais de gros efforts dans le marketing des médias sociaux, et Ça a marché!

J’ai maintenant des clientes de Twitter, Pinterest , Facebook et Instagram et j’ai reçu des demandes de collaborations de la part de Plusieurs autres business grâce à toutes ces stratégies

Quand je regarde en arrière (Depuis les 7 derniers mois ) je réalise que même mes premieres clientes venaient des médias sociaux!

Je ne veux pas garder mes stratégies pour moi toute seule. Je veux que d’autres entrepreneuses en profitent également.

Je veux que les nouvelles entrepreneuses ou futures commencent à se sentir pleinement équipées pour trouver   des clients sur les réseaux sociaux.

Je veux que les freelancers puissent passer à une étape supérieure pour s’en sortir et éprouver le plaisir de la réussite.

Vous ne pouvez pas construire quelque chose et attendre que les clients viennent à vous. Vous devez aller vers eux et les trouver.

Et si vraiment vous savez ce que vous voulez et que vous êtes consciente que vous devez changer pour que les choses changent, écrivez-moi pour réserver votre séance de coaching en cliquant ici.

Posez moi toutes vos questions ou laissez moi simplement un commentaire pour me dire lequel de ces réseaux fonctionne le plus pour vous ? Quels sont les résultats que obtenez en vous impliquant ou pas sur les réseaux sociaux ?

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 253
    Partages

Leave a Reply