17 Sujets Tendances pour faire connaître son site sur Pinterest.

Je ne sais pas quelle est la stratégie pour laquelle tu as opté pour augmenter ta visibilité , mais pour faire connaître son site web ou son blog moi aujourd'hui, je te propose d'aller faire un tour du côté de Pinterest si tu n'y es pas encore, et même si tu y es déjà car, Pinterest est tendance, et c'est une très grande source de trafic.

Pinterest, c'est à peu près l'union entre Google et Instagram et avec son mélange éclectique de broches, Pinterest plaît littéralement à tout le monde. Même le nombre d'hommes sur Pinterest a triplé au cours de la dernière année. C'est énorme. J'ai puisé dans la publication de ce rapport de l'équipe de recherche de Pinterest et pensé que je pouvais partager avec toi les principaux sujets tendances sur Pinterest auxquelles chacune dois prêter attention pour faire connaître son site web ou son blog.

Mais qu'est-ce que cela signifie pour toi ?

C'est une liste étonnante de sujets tendances, ce qui signifie que c'est des centres d'intérêts pour ton audience, et donc, ce sont les épingles que tu dois épingler (articles à partagés) afin d'augmenter ta portée et d'attirer l'attention de ton audience.

faire connaître son site



1 - toutes les boissons naturelles que tu peux faire à la maison (augmentation de 407%)


Il y a beaucoup de sujets liés à la santé qui sont plus axés sur notre santé holistique, en particulier le côté «naturel» de la santé. Ce sujet comprend des boissons comme le kombucha, le vinaigre de cidre de pomme et le kéfir de noix de coco. Beaucoup de boissons délicieuses avec des avantages massifs pour la santé.


2 - la tendance : topknot (augmentation de 125%)


Sérieusement ? Je viens de découvrir ce que c'est ! En fait, pour être honnête, je ne savais même pas qu'il y avait tout un style autour des topknots. Mais les styles topknot se répètent encore et encore avec une augmentation de 125% des repins!

Il semblerait que ce soit une sorte de chignon très populaire en ce moment et il y'a même des café tendances qui ouvrent avec ce nom là. Je t'invite à cliquer ici pour te faire une idée si toi aussi tu découvres comme moi.


3 - Hygge (augmentation de 285%)


Est-ce que ce concept danois sur la vie est simple te parle ? Prononcé «hooga», il s'agit de la vie simple qui te rend heureuse, chaleureuse et te fais te sentir bien. Cela semble plutôt parfait, n'est-ce pas ?

Avec la tendance du minimalisme à la hausse, cela peut être un bon sujet pour ceux qui ne peuvent pas se passer de leur collection de coussins et tapis confortables. Bref, tout ce qui peut ralentir et aider à apprécier ce que tu as dans la vie.

4 - Plantes d'intérieur en escalade (augmentation de 200%)


Certainement l'un de mes sujets tendances favoris ! J'adore les plantes d'intérieur, mais je n'avais jamais pensé à utiliser des plantes d'intérieur ... Jusqu'à très peu !

Ajouter de la verdure dans ta maison peut faire une énorme différence dans ta façon de penser, et il y a certaines plantes qui aident à purifier l'air. Top!


5-  Business en ligne (augmentation de 200%)


Hummmm! Voilà un sujet qui cartonne pour toutes les personnes qui entreprennent. En effet, il n'existe pas un seul tableau sur le compte d'un blogueur ou entrepreneur sans sujets liés à :business en ligne". Et j'avoue que j'en fait partie.

Les gens cherchent de plus en plus des réponses concrètes et précises liées à ce domaine et c'est donc à toi de leur apporter ton aide. 


6- Blogging (augmentation de 1300%)


J'aurais été très surprise de ne pas trouver ce sujet ici, mais j'avoue que je ne pensais pas que c'était autant populaire. Pour celles qui sont  dans ce domaine ,  créer des sujets et des épingles liés à ce sujet qu'est le blogging pour faire connaître son site Sur Pinterest c'est l'idéal.


7- Les exercices d'Abdominaux que tu n'as pas encore essayé (augmentation de 2000%)


Je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir autant d'exercices abdominaux, mais avec une augmentation de 2000% (ouais, c'est bien deux mille), il semble que cela soit toujours aussi populaire et que nous sommes toujours obsédés par un ventre plat et six abdos.

faire connaître son site




8 - Crystal Healing (augmentation de 2000%)


Ces belles pierres ont beaucoup de puissance et d'énergie et une telle augmentation massive de ce sujet tendance montre que beaucoup de gens se tournent vers les cristaux pour en apprendre davantage sur leur énergie et leurs pouvoirs de guérison.



9 - Personal Branding ou Image de marque  (augmentation de 50%)


Avec la montée de LinkedIn et Facebook en tant qu'outils de carrière et de réseautage d'affaires, l'image de marque personnelle est quelque chose que plus de gens connaissent maintenant et veulent embrasser. Nous n'avons plus de CV avec un ensemble de compétences, nous avons des marques personnelles qui ont une présence en ligne complète et une approche plus globale.


10 - Voyager avec un petit budget (augmentation de 500%)


À mon humble avis,  voyager avec un budget précis (petit) est toujours un sujet tendance, je crois que cette grosse augmentation est liée au mouvement minimaliste qui la soutient. 

Bien que voyager de manière généreuse attirera toujours un certain marché, de plus en plus de gens, réalisent que tu n'as pas à dépenser beaucoup d'argent pour voir des endroits incroyables (sauf si tu vis en Afrique, parce que ça coûte une petite fortune d'arriver ici).



11 - Événements culturels (augmentation de 1450%)


Ce sujet tendance  me rend  heureuse. J'aime cela. En général, nous acceptons de plus en plus les cultures des autres. Cependant, cela montre plus que l'acceptation et la tolérance. Cela démontre que nous voulons apprendre plus et embrasser d'autres cultures. Ce qui est incroyable !


12 - Taco mardi (augmentation de 137%)


Est-ce que cela a même besoin d'une explication ? En faisant des recherches sur cet article, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup plus de types de tacos que je n'en ai jamais connu !

Sais-tu qu'il y a des tacos à la crème glacée au chocolat ? Comme si nous avions besoin d'une autre excuse pour aimer les tacos encore plus !


13 - DJ de mariage (1491% d'augmentation)


Attention aux chanteurs de mariage, le DJ de mariage est de retour et c'est  tendance ! Il est temps de se secouer  et de montrer tes beaux mouvements de danse!  Style de mariage.


14 - Reiki (augmentation de 51%)


Santé plus holistique ! Le Reiki se concentre sur la guérison de l'énergie et cela se rattache bien à d'autres sujets d'actualité (y compris la guérison des cristaux, les huiles essentielles et la médiation). Il y a beaucoup d'épingles qui se concentrent sur la façon d'inclure le Reiki dans ta vie et comment utiliser la guérison Reiki dans le cadre de ta santé globale.



15 - l'anti-régime (augmentation de 42%)


Plus de solutions rapides et des promesses du genre :« perdre 20 kilos au coucher » ce soir (D'accord, j'ai peut-être exagéré un peu ... Mais quand même) nous ne cherchons plus la solution magique pour faire fondre la graisse, mais plutôt une solution qui va en profonde et les résultats vont arriver.


16 - Masques au charbon de bois (augmentation de 333%)


Oublie le dentifrice au charbon de bois, les masques au charbon de bois sont la nouvelle tendance sur la scène! Ça te Dit de tirer des toxines et d'éliminer les impuretés, le masque de charbon de bois peut être la meilleure chose que tu n'aies jamais faite pour ta peau.


17- Facebook live ( augmentation de 150 %)

Encore une chose dont je suis moi-même fan. Si tu n'as pas encore commencé à en faire et bien sache que beaucoup de personnes s'intéressent déjà à ce sujet et c'est l'occasion d'en parler pour faire connaître un peu plus ton site et ton blog sur Pinterest.


Rappelle-toi toujours que, malgré ce qui est tendance, tu dois toujours épingler ce qui est pertinent pour ton marché cible si vraiment tu veux réussir à faire connaître ton site. Il ne sert à rien d'épingler ' DJ de mariage ' si ton site n'a rien à voir avec les mariages !

Bien que cela puisse augmenter la portée de certaines de tes analyses (portée totale, etc.) ces chiffres ne refléteront pas vraiment l'influence dans ton créneau.


Cet article n'est pas vraiment comme ceux que j'ai l'habitude d'écrire, Car j'ai voulu qu'il soit léger et très digeste, mais néanmoins, il t'apportera certainement une idée de ce sur quoi il est bon d'écrire des articles ou de créer des épingles à envoyer sur Pinterest en ce moment.

Qu ' en pense tu ?


Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 10
    Partages

Leave a Reply